Télécharger Apprends-moi le désir Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.0 étoiles sur 5 de 579 notations client


Apprends-moi le désir - de Anna Wendell (Author)

Caractéristiques Apprends-moi le désir

Le tableau suivant répertorie les points supplémentaires relatives aux Apprends-moi le désir

Le Titre Du FichierApprends-moi le désir
Date de Lancement
TraducteurKaavya Tabasum
Quantité de Pages773 Pages
Taille du fichier62.94 MB
Langue du LivreFrançais et Anglais
ÉditeurDelacorte Press
ISBN-102738309241-DQJ
Format de DocumentAMZ PDF EPub CHM PAGES
de (Auteur)Anna Wendell
Digital ISBN839-9291778708-UTS
Nom de FichierApprends-moi-le-désir.pdf

Télécharger Apprends-moi le désir Livre PDF Gratuit

Apprendsmoi le désir est une histoire qui en cache divinement une autre Au moment où on sattend à une romance érotique dans laquelle linitiation de Liz aux plaisirs charnels prendra une grande part dans ce récit lauteur nous surprend avec une énigme qui arrive tout doucement mâtinée dun grand suspense qui sintensifie au fil des pages Ce qui nest pas pour me déplaire

Découvrez Apprendsmoi le désir d’Anna Wendell sa deuxième romance aux éditions Addictives après Arrogant Lover – Je crois que je ne sais pas faire Jeremy… – Laissemoi te montrer Je m’abandonne et referme mes paupières Sa bouche s’empare à nouveau de la mienne et quand il se fait audacieux j’entrouvre mes lèvres dans un gémissement

Découvrez Apprendsmoi le désir d’Anna Wendell sa deuxième romance aux éditions Addictives après Arrogant Lover – Je crois que je ne sais pas faire Jeremy… – Laissemoi te montrer Je m’abandonne et referme mes paupières Sa bouche s’empare à nouveau de la mienne et quand il se fait audacieux j’entrouvre mes lèvres dans un gémissement

Apprendsmoi le désir est un merveilleux livre totalement addictif On plonge dans lhistoire de vie de Jérémy a fleur de peau Il survie avec difficultés après le suicide de son épouse adorée pour lamour de sa petite fille Chaque jour est un rituel pour pouvoir le passer sans craquer

Mon avis Quand j’ai commencé cette romance je ne savais absolument pas ce que je venais de commencer C’est une romance très surprenante

Lisez « Apprendsmoi le désir » de Anna Wendell disponible chez Rakuten Kobo Elle est différente innocente… Il va tout lui a fui Wall Street pour les montagnes du Montana Veuf

Téléchargez l ebook Apprendsmoi le désir Anna Wendell au format ePub pour liseuse tablette smartphone ou ordinateur ePub